Arthur Amard joue dans des spectacles.
Par exemple, sous la direction d’Élise Vigier et Marcial Di Fonzo Bo dans M comme Méliès, avec Simon Gauchet dans Le Beau Monde, ou avec Pierre Maillet pour Le Bonheur (n’est pas toujours drôle) puis Théorème(s) en 2021, et encore avec Lou Chrétien-Février dans le Cheval de la Vie.
Il danse aussi, avec Mathilde Papin, dans Serein (2020) et Trois Colliers (2023). Il a fait quelques cabrioles et des recherches sur le cirque quand il était cohabitant de La Cascade, Pôle des Arts du Cirque.
Dans les spectacles il pianote souvent des accordéons, des pianos, des synthé, des trompettes ou cor des alpes, pour le plaisir bien sûr.
Et puis, il tond des moutons. Et à ce propos, il a coécrit en 2019, avec la metteuse en scène Léa Carton de Grammont et la chorégraphe Cécile Laloy, Tant qu’il y aura des brebis.